Location bateaux caraïbes et atlantique

Location bateaux caraïbes et atlantique

Location bateaux Caraibes & Atlantique

Destination pour la location de yachts de luxe

Deuxième plus grand océan de la planète, l’Atlantique s’étend sur plus de 41 millions de kilomètres carrés. Abritant de nombreuses espèces, des tortues de mer aux dauphins, la spécificité de l’Atlantique est son incroyable variété de climats, des icebergs aux côtes tropicales. En conséquence, cet océan est l’une des zones préférées pour la location de bateaux.

 

Du détroit de Gibraltar aux canaux de Panama et de l’arrivée du soleil de minuit au cap Horn et au magnifique détroit de Magellan, Navi-Gate rend toutes les options possibles.

 Destinations de location de yachts dans les Caraïbes et l’Atlantique

Découvrez un océan de merveilles naturelles

Rent a boat in the Canary Islands

Iles Canaries

Les destinations les plus populaires pour la location de bateaux dans les îles Canaries sont Fuerteventura, Lanzarote, Tenerife, La Gomera et Gran Canaria. Les excellentes conditions météorologiques de ces îles, avec des vents réguliers, font des îles Canaries un paradis pour les marins.

Yacht Charter Cape Verde

Cap Vert

Cette destination étonnante de l’océan Atlantique, au large des côtes du Sénégal, est, selon le Telegraph, la destination hivernale la plus sous-estimée de la planète. Les dix îles volcaniques nées de la fureur des volcans sont aussi belles que mystérieuses.

Bahamas

Sans surprise, cette nation insulaire est un paradis pour la navigation de plaisance. Région idyllique pour les super yachts et les marins qui cherchent à exploiter le bon vent, l’eau turquoise est un paradis pour votre prochaine aventure.

Grandes Antilles

La plus grande île de la mer des Caraïbes, qui comprend Cuba, la Jamaïque et l’île Cayman, est une destination de navigation étonnante. Elle est parsemée de chutes d’eau dans la jungle, de récifs coralliens et de plages blanches comme du sucre.

Iles du Vent

Constituant l’arc sud des Petites Antilles, elles s’étendent de la Martinique, l’île française, à Tobago. Paradis isolés sur terre, les îles du Vent sont un must de la navigation !

Iles-Sous-le-Vent

Le groupe d’îles situé au nord-est de la mer des Caraïbes part de l’île Vierge et s’étend au sud-est jusqu’à la Guadeloupe française. Tant de choses à découvrir dans le confort de votre bateau.