Location de bateaux Europe du Nord

Location de bateaux Europe du Nord

Location de bateau Nord Europe

Decouvrez le soleil de minuit

Les nuits deviennent de plus en plus courtes jusqu’à ce jour de Juin où le soleil ne se couche plus! Ce n’est pas la seule attraction pour cette région aux mille facettes. Les fjords et le folklore local valent à eux seuls le voyage.

Location de bateau en Europe du Nord

La mer Baltique est une destination fascinante pour des vacances exceptionnelles.

Suède

Naviguer en Suède est une expérience extraordinaire. Avec 28.000 îles à explorer, vous ne serez jamais à court d’inspiration dans votre plan de navigation. En partant de l’archipel de Stockholm, il y a tant de choses à voir.

Iceland

Iseland

L’une des plus incroyables possibilités de navigation et d’observation des baleines de la planète. Une exploration exclusive attend les navigateurs les plus aventureux.

Norège

La Norvège est une zone de navigation très populaire, en particulier le fjord d’Oslo et les environs de Bergen. Les paysages de cette région sont très variés. Autour du fjord d’Oslo, vous trouverez de nombreuses îles intéressantes et des baies tranquilles où jeter l’ancre.

Îles britanniques

Avec 136 îles habitées en permanence, la topographie de cette région est très intéressante pour les navigateurs expérimentés capables de gérer les marées et les forts courants, mais c’est aussi un endroit idéal pour obtenir des certificats et des permis de navigation.

Hollande

La côte étonnante des Pays-Bas s’étend de l’Allemagne à la Belgique. Les villes de Rotterdam ou d’Amsterdam sont le point de départ de grandes navigations, de soleil et de mer pour la famille et les amis de votre choix.

Allemagne

Que ce soit sur la côte ou sur les rivières intérieures, la location d’un bateau en Allemagne offre autant de variétés d’expériences et de paysages que vous pouvez imaginer. Découvrez nos bateaux disponibles.