Location de bateaux Iles Canaries

Location de bateaux Iles Canaries

Location de bateaux Iles Canaries

Échappez à l’hiver glacial et lézardez au soleil.

Avec 7 îles principales, les îles Canaries sont notre destination préférée de novembre à avril. Si vous prévoyez des vacances en bateau en hiver et que vous souhaitez vous rendre dans un endroit où vous pourrez profiter de belles plages de sable, d’un ciel étoilé, de montagnes pittoresques et de sports nautiques, il n’y a pas de meilleure destination que les îles Canaries. Explorer les Canaries en bateau est une grande aventure et à seulement 4 heures de chez vous !

Les excellentes conditions de navigation de ces destinations avec des vents réguliers et un temps parfait font de l’île un paradis pour les marins.

Changement d’univers en l’espace d’une journée !

À quelques kilomètres seulement, vous avez de nombreuses possibilités dans les îles Canaries !

Les îles Canaries offrent un printemps éternel.

20 degrés en hiver, 24 degrés en été. 18 à 26 degrés dans l’eau. Le temps est propice à toutes les activités. Il ne fait ni trop froid ni trop chaud. Le temps est parfait pour tout le monde.

Iles Canaries

Destination pour la location de yachts de luxe

Fuerteventura

L’île offre des paysages très contrastés. Des plages aux eaux turquoise à Puerto del Rosario et sur l’île de Lobos, ou des monuments naturels formés par les volcans à La Oliva. Les amateurs de sports nautiques et de randonnées seront comblés.

Lanzarote

Île protégée par l’UNESCO, elle offre de multiples paysages : champs de lave gelés, panoramas à couper le souffle et superbes plages ! Il est nécessaire de visiter le parc national de Timanfaya.

Tenerife

Composée de 3 magnifiques sites naturels (Teide, Anaga et Teno) propices aux promenades, et de petites villes côtières, l’île est parfaite pour des vacances en famille en toute sécurité à bord de votre yacht privé.

Gran Canaria

C’est une île à couper le souffle pour ceux qui veulent se dépayser. Les volcans ont sculpté le paysage, il y a de nombreuses falaises, des ravins où la végétation est magnifique. Il y a aussi de belles plages comme à Maspalomas ou Tauro.

 El Hierro

Les amateurs de plongée le savent forcément. Si ce n’est pas le cas, il est temps de plonger au cœur des 45 spots répertoriés sur l’île. Le spot d’El Bajón et sa spectaculaire montagne sous-marine ou celui du port de La Restinga.

La Palma

Il y a deux univers sur l’île, les falaises rugueuses et les belles plages et de l’autre côté les forêts qui s’élèvent sur les coulées de lave noire. Le parc national de la Caldeira de Taburiente et la plage de los Cancajos sont des lieux à visiter.