Location bateau Suisse

Location bateau Suisse

Location de bateau en Suisse

La plus grande nation de voile

Avec tant de lacs et le siège de l’OMI, la Suisse est naturellement une nation de voile et une destination de rêve pour les amateurs de bateaux. Il existe de nombreuses possibilités pour louer des bateaux, ce qui en fait un choix idéal pour l’après-travail, les week-ends et les vacances prolongées.

 

 

Breathtaking landscapes and crystal clear fresh water.

Location de bateaux en Suisse

Explorez les lacs spectaculaires de ce paradis alpin.

boot mieten in der schweiz

Romandie

Louer un bateau sur le lac Léman ou le lac de Neuchâtel est simple et absolument magique. Les deux lacs les plus connus de Romandie sont assez grands pour une excursion d’une journée ou plus.

Découvrez la Suisse romande en bateau.

Oberland bernois

Dans la région d’Interlaken, vous trouverez de nombreuses possibilités pour louer un bateau et pour découvrir les lacs de Brienzersee et de Thunersee. C’est l’occasion rêvée de naviguer en présence des montagnes les plus emblématiques de Suisse.

Location bateaux en Suisse

Centrale Schwytz

Pour de nombreuses raisons, le Vierwaldstättersee est un lac que vous aurez envie de découvrir et d’y revenir sans cesse. N’oublions pas non plus le Sursee et le Zugersee qui sont également très charmants, avec leurs nombreux restaurants accessibles en bateau.

Tressin

La Dolce Vita commence au Tessin. Avec ses deux lacs principaux, le Lago Maggiore et le Lago di Lugano, nous avons sûrement la solution idéale pour votre prochaine excursion d’une journée ou pour un séjour plus long.

Zürich

C’est ici que tout a commencé pour Navi-Gate. Le Zürichsee et le Walensee sont absolument fantastiques pour les excursions d’une journée et les sports nautiques. Tout cela à un jet de pierre de la plus grande ville pittoresque de Suisse.

Suisse Orientale

Le lac de Constance, ou le Bodensee, est un lac idéal pour des vacances en Suisse. Il est courant de louer un bateau pour une semaine entière et de découvrir un nouvel endroit chaque jour, en Autriche, en Gernany ou en Suisse.