Questions et réponses FAQ Locataires

Questions et réponses FAQ Locataires

FAQ - Locataires

Quelles sont les conditions pour devenir locataire sur "Navi Gate" ?

C’est très simple : il suffit d’ouvrir un compte avec un nom d’utilisateur et un mot de passe et c’est parti ! Vous trouverez des informations détaillées ici

Puis-je louer un bateau sur "Navi Gate" sans être en possession d'un permis de navigation ?

Oui, mais uniquement pour les bateaux qui sont motorisés jusqu’à 8 CV maximum ou qui ne nécessitent pas de permis explicite. Tu es cependant légalement tenu de posséder un permis de navigation valable si tu souhaites louer un bateau de la catégorie correspondante.

Que se passe-t-il si le bateau ne correspond pas à ce que le loueur m'a promis par le biais de la publication ?

Comme nous travaillons avec le prestataire de services de paiement innovant « Stripe », nous pouvons te rembourser le montant de manière simple, facile et garantie dans son intégralité si les informations fournies par le loueur ne correspondent pas à la réalité. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir les mauvaises conditions météorologiques.

Comment la remise et la reprise du bateau doivent-elles se dérouler ?

C’est à vous de décider ! Nous recommandons toutefois de procéder à une remise ou à une reprise en personne.

Puis-je supprimer mon compte ?

Bien sûr : en envoyant un e-mail à support@ship-ahoy.ch. De préférence avec une justification ! Après réception de ton e-mail, la suppression de tes données sera confirmée.